Test du Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7

Il y a un certain temps, les smartphones sous Android semblent trôner le marché des téléphones portables intelligents à l’instar du Samsung Galaxy Nexus S. A l’heure actuelle, la donne est entre les mains de Nokia avec son nouveau modèle Nokia Lumia 800 fonctionnant sous Windows Phone. La firme finlandaise tente de se repositionner sur le haut du pavé grâce à ce terminal bien perfectionné.

Test du Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7Premièrement, sur le côté design, le Nokia Lumia 800 est disponible en trois coloris  à la fois sobres et fun dont le noir, le bleu et le magenta. Un look ergonomique bien fini est au rendez-vous. Le Nokia Lumia 800 se pare d’un écran AMOLED de 3,7’’ aux bouts arrondis et affiche une résolution de 800x480 pixels. Comme le Lumia 800 de Nokia est un terminal haut de gamme, ses composants techniques sont bien pensés. En effet, il est doté d’un processeur Qualcomm cadencé à 1,4 GHz avec 512 Mo de mémoire vive et 16 Go de stockage. Entre autre, un appareil photo de 8 mégapixels affichant une résolution de 3264x2448 pixels est à bord du Lumia 800. Difficile de ne pas apprécier ses clichés et ses enregistrements vidéo. En tout le Nokia Lumia 800 est un smartphone pas cher hyper intéressant qui n’a rien à envier à ses concurrents.

Cette entrée a été publiée dans smartphone, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire