Smartphone sans abonnement, avantageux à tous les coups

smartphone sans abonnementAvec ou sans abonnement, la question se pose et reste toujours posée sur l’achat d’un smartphone. Nombreux sont les opérateurs de téléphonie mobile qui opèrent dans la vente de smartphone avec abonnement dont la durée d’engagement varie de 12 à 24 mois. C’est vrai que les offres paraissent intéressantes à la première vue mais au final, vous allez vous rendre compte que vous avez payé une grosse somme. En effet, les opérateurs concernés suggèrent en général un modèle haut de gamme à 1€ pour un forfait de 12 ou 24 mois. Mais rien de plus intéressant que d’acheter un smartphone sans abonnement. Ce que nous ignorons, c’est que le prix dudit smartphone jusqu’à la fin de l’engagement sera le double de celui sans abonnement, voire même plus. Mais cela dépend des offres de chaque opérateur. C’est avec le forfait que vous allez payer par mois auprès de ces opérateurs que ces derniers acquièrent le prix réel du téléphone portable tout en tirant le maximum de profit.

S’offrir ou offrir un smartphone sans abonnement ne coûte pas une fortune d’après ce que les gens l’imaginent. Au contraire, il s’avère très avantageux et nous éloigne des longs mois de traite. Acheter un smartphone occasion est aussi une bonne affaire à ne pas manquer.

Cette entrée a été publiée dans smartphone, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire