Découvrir « LE » smartphone Samsung

Politique marketing oblige, il n’y aura pas seulement un mais plus de deux smartphone Samsung 2012. En effet, le groupe coréen qui est devenu le premier constructeur mondial de smartphone depuis la fin de l’année précédente a prévu des excellents crus pour cette année 2012 comme le Samsung Galaxy Note ou encore le Samsung Galaxy S3.

Le Samsung Galaxy S3

smartphone samsung Les magazines spécialisés en High Tech lui ont déjà décerné le titre de meilleur smartphone de l’année, sans même attendre la sortie de l’iPhone 5 prévue pour le dernier trimestre. Le Samsung Galaxy S3 bénéficie d’une exposition sans précédent pour un smartphone Android, car il est à la fois adulé des connaisseurs et du grand public. Enfin, l’immense succès de smartphone Samsung Galaxy S3 est confirmé par les records de vente qu’il a battus avec une dizaine de millions de produits qui ont été vendus en pré commande.

Le Samsung Galaxy Note

Le Samsung Galaxy Note figure également parmi les meilleures réussites de la marque Samsung pour cette année 2012. Avec un positionnement inédit, le Samsung Galaxy note qui se revendique mi smartphone et mi tablette soulève bien des questions sur les frontières qui sont en réalité bien minces entre les deux types d’appareil. Comme la performance est tout de même au rendez-vous grâce à son très performant coeur Samsung Exynos, comme avec la fonction split screen qui permet d’afficher en même temps deux applications, cet appareil n’a pas fini de rencontrer le succès.

..Et si le Galaxy Note était le préféré des femmes ( il entre facilement dans le sac ) et le S3 celui des mecs ?

Cette entrée a été publiée dans smartphone, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Découvrir « LE » smartphone Samsung

  1. smartphone dit :

    Bonjour Plessis,

    L’application calculatrice installée de base dans ton smartphone utilise visiblement la notation anglo-saxonne : des virgules comme séparateurs de milliers, donc tous les trois chiffres, et un point pour indiquer le passage sous les unités.

    Il y a peu de chances que ce soit modifiable dans cette application.

    Nous sommes quelques millions de non américains ou anglais à vivre avec ça et on s’en accommode très bien … mais si ça vous gêne trop, il y a certainement moyen de trouver une autre application calculatrice sur Google Play ( parfois indiqué « Play store » sur les Samsung ), qui utiliserait notre notation avec point entre les millers et virgule avant les décimales.

    A bientôt sur smartphone-pas-cher.fr !

  2. PLESSIS dit :

    Je viens d’acquérir un SMARTPHONE S5690 GALAXY XCOVER mais j’ai un probleme avec la calculatrice tout les trois chfifres il y as une virgule je pense qu’il y as une manip a effectuer mais je ne connais pas.
    Exemple :123,,456,789,123,456,
    Merci de bien vouloir me renseigner.

Laisser un commentaire