Smartphone Samsung SGH-i9200, bientôt…

Smartphone Samsung SGH-i9200, bientôt…

Le pionnier des smartphones Android de 2011 ne tarde plus à dévoiler sa face et faire son apparition sur le marché des mobiles smartphones : le Samsung SGH-i9200. D’après les informations émanées du constructeur sud-coréen, ce successeur du Galaxy S sera doté des fonctionnalités et caractéristiques de pointe lui permettant de rivaliser l’incontournable iPhone 4 d’Apple. Sa commercialisation sera prévue ce premier trimestre 2011 à un tarif nu estimé aux environs des 800 dollars.

Présentation

De par son aspect ultra fin et résolument élégant, le fleuron de 2011 qui n’est autre que la deuxième génération du Galaxy S de Samsung saura sûrement épater les férus de la technologie innovante des téléphones intelligents. Ce Samsung SGH-i9200 se pare d’un design classicisme qui n’a rien à envier n’importe quel modèle de smartphone disponible sur le marché de nos jours. Il se révèle être le premier téléphone mobile affichant une résolution vidéo en Full HD et un appareil photo à 8 millions pixels. Son écran de 4,3 pouces, utilisant la technologie OLED (Organic Light-Emitting Diode) émet des images beaucoup plus brillantes et plus contrastées avec un angle de confort de vision plus étendu par rapport aux écrans LCD et surtout au Retina Display de l’iPhone 4. Donc, meilleur rendu des couleurs. Aussi, la technologie OLED basée sur l’électroluminescence consomme moins d’énergie.

Fiche technique

Côté technique, le Samsung SGH-i9200 arbore un processeur performant cadencé à 2GHz avec une mémoire vive de 1 Go et jusqu’à 4 Go de mémoire morte. Entre autre, ce monstre de Samsung procure une capacité de stockage étendue à 2 Go, le tout extensible jusqu’à 32 Go au moyen d’un emplacement microSD. Et ce n’est pas tout, il embarque à son bord, plusieurs sorte de systèmes de géolocalisation dont le GPS, le compas électronique, l’accéléromètre, le gyroscope, le détecteur de proximité et de luminosité, le tout pour apporter une référence de direction et de positionnement par satellite à l’utilisateur. Les connectivités ne manquent pas à au Samsung SGH-i9200. En effet, il est équipé d’un réseau sans fil WiFi n, compatible vec HSDPA, EDGE, HSUPA ainsi que d’un réseau Bluetooth 3.0. Vous voilà maintenant informés de tous les caractéristiques du Samsung SGH-i9200, lorsque sonne l’heure de sa sortie officielle, n’hésitez pas à en profiter davantage pour prendre une longueur d’avance sur votre entourage. Rien de tel que de s’offrir un téléphone portable haut de gamme et très prisé tel que ce nouveau-venu de Samsung. A l’heure actuelle, tout ce qui tourne autour de ce produit qu’est le Samsung SGH-i9200, allant de son aspect extérieur à ses détails techniques, en passant par les différents composants utilisés, fait la Une de tous les sites, blogs et distributeurs de téléphones intelligents sur le web. De ce fait, nombreux sont les amoureux de la technologie de pointe des smartphones Android qui sont impatients de sa sortie officielle. Pour le moment, rien n’est officialisé concernant son lancement, on se contente juste qu’elle sera prévue pour ce premier trimestre.

Nous tenons à vous rappeler qu’en commandant sur notre site Smartphone Pas Cher, vous bénéficierez des tarifs accessibles sur toutes les gammes de smartphones Samsung et celles des autres marques.

Cette entrée a été publiée dans smartphone, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire