Smartphone HTC

Smartphone HTC

Actuellement, on peut affirmer que la technologie est à son apogée en mettant à notre disposition un nouvel appareil de pointe : les Smartphones. Le groupe taïwanais du nom de HTC est l’un des promoteurs de ces merveilles. Fondée durant l’année 1997, cette force de la jeunesse permet à High Tech Computer Corporation (HTC) de gravir les échelles de l’ampleur d’une année à une autre. En collaboration avec les géants comme Microsoft et Google, la firme nous offre leurs gammes les plus intelligentes des Smartphones : le HTC Wildfire.

Nous vous proposons un choix de smartphone HTC de tous prix ici.

Le  HTC Wildfire fait partie de l’une des récentes innovations de la société en matière de téléphones intelligents. Il est le plus léger des Smartphones de HTC  avec son poids de 118 g seulement. Son  processeur 528 MHz, son ROM 512 MB, ainsi que son RAM  à 384 MB permettent à Widlfire  de se positionner sur le haut du pavé des téléphones intelligents. Il faut noter qu’une extension de son mémoire de stockage est possible jusqu'à 32 GB. Outre les fonctions habituelles des téléphones mobiles que possède Wildfire, du multimédia à la boussole électrique, en passant par la radio et la sonnerie WI-FI,  le système d’exploitation Android avec HTC Sense et la capacité de connexion haut débit complètent sa force. Wildfire est compatible avec Windows 7. Grâce à HT Sense, il est possible de se tenir informé des paramètres climatiques et temporels des lieux ou l’on ira. Ces fonctions nous procurent la capacité de  configuration optimale et adaptée à notre besoin. Les connexions 3G, GPRS, EDGE, Wi-Fi  de Wildfire offrent la possibilité de rester en contact avec le monde en seul clic. Il y a aussi la localisation avec le système GPS intégré, Google Maps, et le système HTC Footprints, ce qui vous facilitera le déplacement. Le Smartphone est un véritable concentré de vie sociale.

La société HTC séduit aussi les férus du multimédia ainsi que des Xbox  par ses produits comme HTC HD7, HTC SRS, HTC7 TROPHY. Dotées de toutes les qualités des Smartphones de HTC et une configuration sous Windows mobile 7, ces gammes de produits procurent une qualité impressionnante d’image et un affichage incontournable. Une différence est à signaler sur HD7, car son écran géant de 4.3 pouce HD, avec une  résolution 480 x 800 WGA, optimise encore la qualité de la vidéo à visionner. La force de ces produits ne se limite pas seulement à  la qualité des images mais aussi à leur faculté de produire un son au format dolby surround. Cette performance est poussée par un processeur de 1 GHz ainsi qu’une capacité de stockage allant jusqu’à 16 Go. En tout, avec les performances de ces gadgets, ce n’est pas étonnant que HTC figure parmi les meilleurs producteurs de Smartphones sur le marché. On annonce déjà pour 2011 une estimation de vente aux environs de 40 millions de Smartphones.

En ce qui concerne les tarifs, les smartphones HTC relèvent le défi d’être les plus "smartphones pas chers" qui soient.

Cette entrée a été publiée dans smartphone, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire